

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Le refroidisseur d'air avant courbe Fiesta ST Pro Alloy 'PRO' spec a été spécifiquement conçu et
développé pour répondre à la demande de l'industrie du tuning Ford pour un kit de refroidisseur d'air de haute
qualité et de haute performance qui peut toujours être monté sur la voiture sans avoir besoin de couper,
modifier ou enlever les détails du panneau avant ou du pare-chocs d'origine, mais qui est toujours capable
de répondre au désir toujours croissant de pousser ces petites fusées de poche toujours plus loin avec leurs
chiffres de puissance, comblant ainsi l'écart entre notre kit de montage avant Fiesta ST d'origine et notre kit
de spécifications 'Compétition'.
En 2013, lorsque nous avons développé notre premier grand intercooler à montage avant pour la Fiesta ST, 250 BHP
était considéré comme la "grande puissance" de ces petites voitures !
Cependant, les choses ont beaucoup évolué avec le tuning de la Fiesta ST, de nombreux spécialistes et sociétés
de tuning proposant désormais différentes conversions de turbo, il n'est pas rare de voir des voitures routières
dépasser 320 BHP.
Les limites de la conception de notre kit de montage avant d'origine, et pour la plupart des autres fabricants
de kits pour la Fiesta sont simplement dues à l'espace disponible entre la barre de pare-chocs et l'arrière
du pare-chocs. Cependant, Pro Alloy a mis au point de nouveaux procédés et des techniques impressionnantes
qui nous permettent de construire des noyaux d'intercooler courbés, ce qui pour cette application nous
a permis de construire un noyau qui est courbé pour refléter exactement le profil de la barre du
pare-chocs de la Fiesta.
Cette nouvelle conception incurvée nous a permis de construire un intercooler frontal complet plus épais,
qui présente une augmentation importante et impressionnante de 45 % des capacités de flux interne calculées
par rapport à notre kit de montage frontal Fiesta ST original.
En outre, le noyau est construit en utilisant notre conception de noyau léger à ultra-haute efficacité,
qui bénéficie d'une spécification de tube de noyau à paroi exceptionnellement fine, avec un turbulateur
interne entièrement brasé, ce qui donne des propriétés de transfert de chaleur et des performances
de refroidissement optimales.
Ceci, combiné à des capacités de flux interne exceptionnelles, garantit que cet intercooler fournit non
seulement un excellent refroidissement, mais aussi des performances exceptionnelles avec une très faible
perte de pression, assurant une réponse de l'accélérateur et un "Lag" grandement amélioré par rapport
à un certain nombre d'autres intercoolers disponibles pour cette voiture.
Fiesta ST MK7 'PRO' Spec (courbe) Intercooler - Date d'essai 18.12.18
Détails du véhicule
APT Fiesta ST - Stage 4 Revo / RT330 Turbo / Puissance de crête mesurée = 330 BHP
Résumé des résultats
Notes :
INTFFIEMK7CURVS
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
check_circle
check_circle