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Le boîtier de l'ECU standard, situé dans le passage de roue avant, étant uniquement assez grand pour accueillir
l'ECU standard, il est impossible d'y loger efficacement les composants mis à niveau.
Lors de la mise à niveau vers la gestion Syvecs, le boîtier en plastique standard ne peut pas accueillir
le matériel, ce qui nécessite la modification d'un boîtier d'ECU standard pour intégrer le module plus grand.
L'infiltration d'eau et de saleté est fortement déconseillée, car elle provoque rapidement de la corrosion
et risque d'entraîner un mauvais contact électrique.
Comme il s'agit de composants très coûteux, nous avons choisi de créer cette mise à niveau tout en alliage
qui non seulement protège efficacement l'équipement, mais offre également une capacité nettement accrue.
Ce boîtier permet d'ajouter des modules Syvecs supplémentaires selon les besoins et s'intègre parfaitement
à l'emplacement d'origine.
Aucun perçage ni découpe supplémentaire n'est nécessaire pour installer le nouveau boîtier ;
son installation est simple et offre une solution complète « à installer et oublier » tout en garantissant
la protection de votre ECU.
RSMK3ECU
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