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Echangeur - Courbé Fiesta ST MK7
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Echangeur - Courbé Fiesta ST MK7

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Description
Convient aux tuners qui visent les 250 - 380bhp.

Le refroidisseur d'air avant courbe Fiesta ST Pro Alloy 'PRO' spec a été spécifiquement conçu et

développé pour répondre à la demande de l'industrie du tuning Ford pour un kit de refroidisseur d'air de haute

qualité et de haute performance qui peut toujours être monté sur la voiture sans avoir besoin de couper,

modifier ou enlever les détails du panneau avant ou du pare-chocs d'origine, mais qui est toujours capable

de répondre au désir toujours croissant de pousser ces petites fusées de poche toujours plus loin avec leurs

chiffres de puissance, comblant ainsi l'écart entre notre kit de montage avant Fiesta ST d'origine et notre kit

de spécifications 'Compétition'.

En 2013, lorsque nous avons développé notre premier grand intercooler à montage avant pour la Fiesta ST, 250 BHP

était considéré comme la "grande puissance" de ces petites voitures !

Cependant, les choses ont beaucoup évolué avec le tuning de la Fiesta ST, de nombreux spécialistes et sociétés

de tuning proposant désormais différentes conversions de turbo, il n'est pas rare de voir des voitures routières

dépasser 320 BHP.

Les limites de la conception de notre kit de montage avant d'origine, et pour la plupart des autres fabricants

de kits pour la Fiesta sont simplement dues à l'espace disponible entre la barre de pare-chocs et l'arrière

du pare-chocs. Cependant, Pro Alloy a mis au point de nouveaux procédés et des techniques impressionnantes

qui nous permettent de construire des noyaux d'intercooler courbés, ce qui pour cette application nous

a permis de construire un noyau qui est courbé pour refléter exactement le profil de la barre du

pare-chocs de la Fiesta.

Cette nouvelle conception incurvée nous a permis de construire un intercooler frontal complet plus épais,

qui présente une augmentation importante et impressionnante de 45 % des capacités de flux interne calculées

par rapport à notre kit de montage frontal Fiesta ST original.

En outre, le noyau est construit en utilisant notre conception de noyau léger à ultra-haute efficacité,

qui bénéficie d'une spécification de tube de noyau à paroi exceptionnellement fine, avec un turbulateur

interne entièrement brasé, ce qui donne des propriétés de transfert de chaleur et des performances

de refroidissement optimales.

Ceci, combiné à des capacités de flux interne exceptionnelles, garantit que cet intercooler fournit non

seulement un excellent refroidissement, mais aussi des performances exceptionnelles avec une très faible

perte de pression, assurant une réponse de l'accélérateur et un "Lag" grandement amélioré par rapport

à un certain nombre d'autres intercoolers disponibles pour cette voiture.

  • Énorme surface du noyau et capacités de flux interne
  • Restriction minimale de la circulation de l'air ambiant : l'air doit continuer à circuler librement jusqu'au
  • radiateur afin de ne pas compromettre le refroidissement par eau.
  • Conception ultime d'un tube léger à haute efficacité et d'un noyau d'intercooler à ailettes
  • Conception artisanale d'un réservoir d'extrémité à écoulement régulier et soudé au TIG pour un écoulement
  • interne optimal
  • Unité extrêmement légère - Poids total de l'intercooler de 4 kg -
  • Un avantage considérable par rapport aux intercoolers à barre et à plaque.
  • Montage simple et rapide, sans perçage ni découpe.

Fiesta ST MK7 'PRO' Spec (courbe) Intercooler - Date d'essai 18.12.18

Détails du véhicule

APT Fiesta ST - Stage 4 Revo / RT330 Turbo / Puissance de crête mesurée = 330 BHP

Résumé des résultats

  • Température de pointe à l'entrée du refroidisseur d'air : 182,47 °c
  • Température de pointe à la sortie de l'intercooler °c = 29,71 °c
  • Température ambiante de pointe au point de lecture = 19,12 °c

Notes :

  • La température de l'air ambiant est mesurée à l'intérieur de la cellule Dyno contre la paroi de la cellule
  • hors-service, en ligne avec l'avant de la voiture, à l'aide d'un capteur thermocouple de type K.
  • Températures d'entrée et de sortie de l'intercooler mesurées sur l'axe du diamètre de la conduite
Ce kit comprend tout ce qui est nécessaire pour compléter l'installation. Vous recevrez un refroidisseur
d'air incurvé Pro Alloy, des tuyaux en alliage léger et résistant, des raccords en silicone, des colliers de
serrage en acier inoxydable et deux passe-fils en caoutchouc.
Le résultat estune installation simple qui peut être réalisée par des mécaniciens de tous niveaux d'expérience.
Notre kit peut être fourni avec un revêtement en poudre noir satiné pour un look discret ou, si vous souhaitez
un impact visuel plus important, nous pouvons vous fournir un kit en aluminium brossé argent satiné.
Avec ou sans notre logo "PRO" sur la face centrale. Les tuyaux en silicone sont disponibles dans une gamme
de couleurs.

INTFFIEMK7CURVS

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