

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
L'échangeur intermédiaire haute performance ZERONINE DESIGN pour la Focus RS Mk3 est une mise à niveau
haute efficacité, directement adaptable, conçue pour améliorer significativement le refroidissement
de l'air de suralimentation. Il est idéal pour les voitures rapides,
les véhicules modifiés ou ceux qui se préparent à une utilisation plus intensive.
Notre échangeur amélioré présente un volume de circuit nettement plus important que celui de l'échangeur
Ford standard, offrant une meilleure efficacité thermique et des températures d'admission réduites,
même sous charge soutenue. Les performances sont encore améliorées grâce à des réservoirs moulés optimisés,
dotés d'orifices plus larges pour un débit accru et d'un déflecteur interne pour une meilleure gestion
du flux d'air dans le circuit. Le kit comprend également des durites en silicone de plus gros diamètre.
Que vous souhaitiez augmenter la pression de suralimentation ou simplement maintenir les performances
de votre moteur et éviter son détarage à chaud, c'est la solution idéale pour la fiabilité et la performance.
Principales caractéristiques et avantages en termes de performances :
• Noyau plus grand pour un meilleur refroidissement – Un noyau à haut débit, composé de barres et de plaques,
avec une surface considérablement accrue, permet une gestion plus efficace des températures de charge
que l'unité d'origine restrictive.
• Orifices d'admission et de sortie surdimensionnés – Nous avons augmenté la taille des orifices par
rapport à la conception d'origine afin de fluidifier le flux d'air et de supporter des puissances
plus élevées avec une perte de charge réduite.
• Durites de suralimentation en silicone de plus gros diamètre fournies de série avec ce kit.
• Réservoirs d'extrémité moulés à flux optimisé – Conçus pour réduire les turbulences et répartir
le flux d'air uniformément dans le noyau, pour des températures de charge constantes dans tous
les cylindres.
• Brides entièrement usinées CNC – Garantissent une étanchéité et un montage parfaits à chaque fois,
sans compromis.
• Montage d'origine avec gains de performances – Se visse directement sur les points de fixation d'origine,
sans découpe ni fabrication.
• Finition thermolaquée pour une durabilité accrue – Résiste à la corrosion et offre une esthétique épurée
et discrète derrière le pare-chocs.
Pourquoi opter pour l'échangeur 09D ?
L'échangeur d'origine est conçu pour répondre aux exigences minimales.
Il ne nécessite qu'une faible puissance ou chaleur supplémentaire pour le pousser au-delà de ses limites,
notamment lors d'essais successifs ou par temps chaud. Notre solution résout ces problèmes en :
- Abaissant la température de l'air d'admission pour améliorer l'efficacité de la combustion.
- Réduction de l'absorption de chaleur lors d'une conduite prolongée.
- Prise en charge des futures mises à niveau de puissance grâce à un volume de noyau et
un dimensionnement des orifices plus importants.
- Maintien de la réactivité et de la maniabilité avec une perte de charge minimale.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
check_circle
check_circle