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différenciel LSD hélicoïdal IB6 MFactory Ford Fiesta ST180
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différenciel LSD hélicoïdal IB6 MFactory Ford Fiesta ST180

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Description

Description

Obtenez un avantage de premier plan sur la concurrence avec le différentiel à glissement limité MFactory Helical.

Grâce à la distribution de puissance lisse et constante aux roues,

le LSD MFactory Helical met la puissance au sol et maximise la traction de votre véhicule.

Un must pour toute voiture de course, que ce soit Street, Strip ou Track!

Diamant taillé à des tolérances rigoureuses de l’acier forgé à haute teneur en nickel-chrome-molybdène
Un montage et une finition parfaits garantissent une installation et une maintenance sans tracas, à chaque fois

Conçu à l’aide du logiciel de pointe Solidworks 3D CAD & Cosmos FEA
La géométrie avancée de l’engrenage minimise les pertes parasitaires de transmission.

Les transmissions de course construites avec des composants MFactory transmettent

en moyenne 1 à 2 % plus de puissance au sol que nos concurrents!



Conception de la 2e génération
Le MFactory v2 Helical LSD est plus léger, plus solide et plus efficace que tous les autres différentiels à

polarisation de couple sur le marché aujourd’hui!

Couvert par la garantie à vie MFactory, transférable à l’échelle mondiale
Qu’il soit utilisé sur la rue, la bande ou la piste, tous les LSD MFactory Helical sont livrés avec une garantie à vie,

sans tracas, transférable à l’échelle mondiale

Syndrome de l’immobilisation à vide ou d’une roue
Une idée fausse courante est qu’un différentiel de type Torsen est inutile en situation de vide (p. ex., une roue dans l’air).

Bien que cette situation de vide soit vraie dans une certaine mesure,

elle ne s’applique pas à la voiture moderne avec le contrôle de traction (ou eDiff).

Pour ceux qui n’ont pas de contrôle de traction, il existe une solution très courante au problème

(utilisée par les pilotes professionnels depuis plus de 30 ans) que nos concurrents ne vous diront pas; simplement le frein du pied gauche

Spécifications

    Fabriqué à partir d’acier japonais SAE 4320 et SAE 9310 importés
    Forgé, double trempé et Super Sub-Zero traité pour une ténacité inégalée
    La technologie de grenaillage avancée augmente la dureté de surface
    Conçu pour résister aux chocs extrêmes de la compétition de niveau Drag Racing
    Une géométrie avancée conçue à l’aide d’un logiciel de pointe permet de fournir plus de puissance au sol
    Seul le matériel de la plus haute qualité Brighton-Best est utilisé
    Les engrenages sans entretien éliminent le besoin de fluides spéciaux et de reconstructions associées aux LSD à plaques
    Le fonctionnement sans verrouillage garantit une réponse de la direction sans effets négatifs

référence produit MF-TRS-05IB6

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