- Rupture de stock
 
         
																		
								 
         
             
             
             
            Stock fournisseur délais 10 jours
Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
DESCRIPTION DU PRODUIT
Système de refroidissement révolutionnaire pour transmission intégrale Ford Focus RS Mk3 – 
Refroidisseur Nutron PTU.
La Ford Focus RS Mk3 est une voiture de sport incroyablement populaire et reconnue, 
mais comme tout véhicule hautes performances, elle présente des faiblesses. 
L'un des principaux problèmes est la surchauffe des systèmes de transmission lors de conduites 
intenses, notamment sur circuit et sur les spéciales.
Un problème fréquent est l'avertissement de panne du système de transmission intégrale et la 
déconnexion de l'essieu arrière, ce qui peut être frustrant. 
La cause est la surchauffe du différentiel avant (PTU) due à un refroidissement insuffisant. 
Par conséquent, l'ordinateur coupe la transmission arrière pour soulager le PTU et lui 
permettre de refroidir.
Heureusement, ce problème est désormais révolu. Nous avons développé un système de 
refroidissement PTU unique et innovant qui améliore considérablement les performances. 
Après trois années de recherche et de tests intensifs, nous présentons le refroidisseur
 Nutron PTU, un système de refroidissement actif pour la Ford Focus RS Mk3. 
Il s'agit du seul produit de ce type sur le marché, répondant aux besoins réels 
des propriétaires de voitures qui attendaient avec impatience une telle solution.
Principales caractéristiques du refroidisseur PTU Nutron :
Terminateur PTU de refroidissement moteur d'origine : assure une connexion efficace 
avec le système d'origine.
Pompe à eau Bosch dédiée : garantit une circulation fiable et efficace du liquide 
de refroidissement.
Radiateur de liquide haute performance : réduit efficacement la température de 
fonctionnement du différentiel.
Réservoir de liquide de refroidissement : dimensionné pour un refroidissement continu.
Tuyauterie du système de liquide : ajustée avec précision et robustesse.
Installation électrique avec interrupteur marche/arrêt : permet un contrôle total 
du système de refroidissement.
Kit de relocalisation de l'avertisseur sonore : offre un espace suffisant pour 
la nouvelle installation.
Divers supports pour une installation professionnelle : facilitent le montage et 
garantissent la stabilité du système.
La pompe démarre et s'arrête au démarrage du véhicule et dispose d'un interrupteur 
supplémentaire pour l'arrêt ou l'activation complète.
Assurez un refroidissement optimal de votre Ford Focus RS Mk3 et profitez d'une 
conduite sans souci, même dans les conditions les plus difficiles. 
C'est la solution qu'attendaient les propriétaires de Ford Focus RS Mk3.
DONNÉES TECHNIQUES :
Kit de refroidissement actif complet pour PTU,
Pompe à liquide Bosch,
Réservoir de liquide dédié,
Radiateur de liquide,
Installation électrique avec interrupteur marche/arrêt dédié,
Tuyauterie complète,
Activation et désactivation par l'allumage du véhicule,
Prolonge le fonctionnement sans problème du système de transmission intégrale sur circuit,
Permet l'installation d'un refroidisseur d'huile supplémentaire,
Ne nécessite aucune reprogrammation du calculateur.
 
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
 
		            Stock fournisseur délais 10 jours
check_circle
check_circle