 
         
         
																		
								 
         
            Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Données techniques Dans le cadre de notre gamme croissante de produits Focus RS,
AIRTEC Motorsport est fier de lancer notre mise à niveau de refroidisseur intermédiaire Stage 1
adaptée à une utilisation sur piste ou sur route rapide. Afin de garantir qu'il n'y ait pas de perte notable de performances pendant de longues périodes
de conduite intense, nous avons développé un refroidisseur intermédiaire plus grand et plus fluide
qui remplace directement l'article OEM plus petit et plus restrictif. Notre solution pour augmenter la taille et les performances du refroidisseur intermédiaire
dans les limites de l'espace limité derrière le pare-chocs est basée sur un noyau de 60 mm,
deux fois plus haut et près de 100 mm plus long que l'élément standard. Cela offre
une augmentation massive de la capacité globale par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine,
ainsi qu'une augmentation de 127 % de la surface frontale par rapport à la norme,
ce qui lui permet de tirer le meilleur parti du flux d'air fourni. Pour garantir cela,
la prise d'air du vérin force l'air froid à travers le noyau pour un flux d'air
plus efficace afin de garantir des températures de charge plus fraîches.
Avec nos réservoirs d'extrémité à haut débit et notre écope de dérivation d'air pour garantir
que le flux est dirigé correctement et efficacement,
le refroidisseur intermédiaire AIRTEC Motorsport offre une efficacité et un volume bien supérieurs à ceux standard. Associé à notre mise à niveau de tuyau hard boost de 2,5″ qui remplace la tuyauterie OEM de 2″.
L'augmentation du diamètre réduit la restriction et améliore le débit,
ce qui entraîne une augmentation instantanée de la puissance,
comme on l'a vu lors des tests dynamométriques consécutifs qui ont vu un énorme gain
e 11,8 ch et 9 lb-pi de couple simplement en installant la nouvelle tuyauterie. Caractéristiques: Énorme noyau à haut débit de 60 mm – adapté à plus de 400 ch Augmentation de 127 % de la surface frontale pour un flux d'air amélioré Air Ram Scoop force l'air directement dans le noyau du refroidisseur intermédiaire Réservoirs d'extrémité à débit fluide Supports pour logo AIRTEC Les canalisations de 2,5″ améliorent le débit Augmentation du BHP et du couple Série Pro Noir ou Argent Naturel Refroidisseur intermédiaire le plus puissant disponible, soutenu par notre garantie de 3 ans Veuillez noter : tuyauterie disponible uniquement en Pro-Series Black Numéro de pièce AIRTEC : ATINTFO49
 
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
 
		            check_circle
check_circle