 
         
         
																		
								 
         
            Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Refroidisseur intermédiaire à haut débit de 60 mm avec prise d'air ; 
convient aux voitures jusqu'à 400 ch
DYNO TESTÉ
Résultats des tests effectués sur la route roulante Jamsport
Refroidisseur intermédiaire standard
Température de l'air dans le refroidisseur intermédiaire : 139 degrés
Température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire : 69 degrés
Refroidisseur intermédiaire AIRTEC
Température de l'air dans le refroidisseur intermédiaire. 140 degrés
Température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire. 29 degrés
Marque alternative, refroidisseur intermédiaire de rechange
Température de l'air dans le refroidisseur intermédiaire : 140 degrés
Température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire : 53 degrés
 
Caractéristiques:
    Énorme noyau à haut débit de 60 mm
    Augmentation de 127 % de la surface frontale pour un flux d'air amélioré
    Air Ram Scoop force l'air directement dans le noyau du refroidisseur intermédiaire
    Réservoirs d'extrémité à débit fluide
    Supports pour logo AIRTEC
    Augmentation du BHP et du couple
    Série Pro Noir ou Argent Naturel
    Refroidisseur intermédiaire le plus puissant disponible, soutenu par notre garantie de 3 ans
Numéro de pièce AIRTEC: ATINTFO12
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
 
		            check_circle
check_circle