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Notre barre anti-rapprochement, fabriquée en tubes d'acier chromoly 4130,
établit une nouvelle norme en matière de rigidité et d'amélioration de la tenue de route.
Principaux avantages :
Flexion du châssis réduite : En minimisant considérablement la flexion du châssis,
cette barre anti-rapprochement améliore la tenue de route et offre une expérience
de conduite plus dynamique.
Stabilité du véhicule accrue : La liaison directe entre les fixations supérieures de
la suspension et le tablier, renforcée par un tube supplémentaire devant le moteur,
augmente sensiblement la rigidité du véhicule, ce qui améliore la stabilité lors
des manœuvres à haute vitesse et en virage.
Sensation de freinage améliorée : Grâce à un support d'assistance de freinage réglable.
Compatible avec les véhicules équipés du système i-ELOOP.
Caractéristiques principales :
Construction en acier chromoly 4130 : Fabriquée à partir de tubes en chrome-molybdène
de haute qualité, la barre pèse 5,5 kg, offrant un équilibre parfait entre résistance et légèreté.
Support d'assistance de freinage réglable : Intègre un support d'assistance de
freinage réglable innovant, améliorant la sensation à la pédale et la précision du freinage.
Point de fixation pour amplificateur de son à induction : Permet l’installation
de l’amplificateur d’origine à son emplacement d’usine.
Esthétique : Disponible dans une élégante finition gris graphite, cette barre anti-rapprochement
améliore non seulement les performances, mais offre également un look exceptionnel.
Option de couleur assortie : Pour tout achat simultané avec notre arceau de sécurité,
un revêtement en poudre assorti à la couleur de l’arceau est inclus sans frais supplémentaires,
pour un style harmonieux et personnalisé.
Contenu de l’emballage :
Barre anti-rapprochement Cybul : Un gage de conception et de fonctionnalité de pointe.
Kit de montage : Kit complet de boulons et d’écrous pour une installation facile.
Manuel d’installation : Instructions détaillées pour vous guider tout au long du processus
d’installation et garantir un montage correct.
Lors de la conception de cette barre anti-rapprochement, notre objectif était de maximiser
la rigidité du châssis, ce qui a nécessité l’utilisation de tubes de 25 mm pour assurer
la résistance nécessaire.
Des tubes en aluminium plus légers et de forme ovale n’auraient pas offert la même rigidité.
De plus, un dégagement suffisant entre le moteur et la barre est indispensable pour éviter
tout contact.
Par conséquent, lorsque le capot est fermé, l'isolation phonique peut appuyer contre la barre,
mais cela n'a aucun impact sur les performances ou la sécurité, car il y a suffisamment d'espace
entre la barre et la tôle du capot.
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