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Échangeur intermédiaire à montage avant MVT 2018 – Ford Focus MK4 ST
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Échangeur intermédiaire à montage avant MVT 2018 – Ford Focus MK4 ST

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Description
Description

Performances améliorées de +21,8 ch / 16,8 Nm
Températures d'admission réduites de 10 °C
Baisse de température de 116,7 °C
Conçu à l'aide de la CAO 3D et de la modélisation CFD de pointe
Remplacement direct de l'échangeur d'origine
Soudure TIG pour une résistance et une durabilité maximales

La technologie MVT, conçue par Direnza, offre un rendement supérieur à celui des autres solutions de rechange. 
Ce résultat est obtenu grâce à des ailettes judicieusement placées dans le réservoir d'extrémité,
qui répartissent l'air uniformément sur l'ensemble du faisceau.
Optimisant ainsi la surface totale du faisceau pour refroidir l'air de suralimentation,
elle génère davantage de puissance. Voiture d'essai : Ford Focus MK4 ST 291,4 ch / 429,2 Nm Testé sur un banc d'essai Maha MSR 500 de pointe, notre échangeur à ailettes multiples pour la Focus
ST a donné des résultats très impressionnants. Après l'installation de notre échangeur MVT révolutionnaire, les performances du moteur ont été considérablement améliorées.
La Focus développe désormais 313,2 ch et 445,9 Nm de couple, soit une augmentation de 21,8 ch et 16,7 Nm
de couple sans aucun réglage supplémentaire.
Le plus impressionnant est la puissance de refroidissement du MVT. Grâce à un logiciel sophistiqué d'enregistrement de données, 
nous avons mesuré la température d'entrée de l'échangeur intermédiaire à 140,1 °C.

L'échangeur d'origine a bien fonctionné, ramenant cette température à 63,9 °C en sortie.
Cependant, avec l'installation du MVT, la température de sortie a été réduite de 40,5 °C supplémentaires,
pour atteindre 23,4 °C ! Cela représente une baisse de température globale de 116,7 °C.
Ce système offre ainsi un potentiel de réglage considérable et une fiabilité accrue,
combiné à une reprogrammation et aux modifications nécessaires.
Le complément idéal pour toute voiture de circuit ou de route modifiée !

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