

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Il s'agit d'une modification indispensable pour tout RS amélioré en termes de performances
afin de garantir que les températures de charge restent faibles quoi qu'il arrive.
TESTÉ Température ambiante : 16,0 (degrés centigrades) Dans le refroidisseur intermédiaire (degrés centigrades) Exécution 1 – 155 Exécution 2 – 157 Exécution 3 – 160 Hors refroidisseur intermédiaire (degrés centigrades) Course 1 à 18 Course 2 – 18 Course 3 – 19 Dimensions: Largeur : 896 mm Hauteur : 220 mm Profondeur : 100 mm Capacité: Ford d'origine : 9,8 litres AIRTEC Motorsport : 19,7 litres Caractéristiques: Barre et noyau de plaque éprouvés sur piste de 100 mm d'épaisseur Réservoirs AIRTEC en fonte pour un flux d'air amélioré et une résistance imbattable Air Ram Scoop force l'air directement dans le noyau du refroidisseur intermédiaire Le montage prend moins de 1 à 2 heures, est livré avec des instructions de montage Garantie kilométrage illimité de 3 ans Disponible en noir satiné de la série Pro Logo AIRTEC disponible sans frais supplémentaires Numéro de droit de dessin ou modèle enregistré : demande en attente Référence AIRTEC : ATINTFO44
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
check_circle
check_circle