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AIRTEC Stage 3 est le seul refroidisseur intermédiaire disponible dans le commerce qui utilise
un noyau de 100 mm de profondeur ! nous utilisons ce noyau uniquement dans les refroidisseurs les plus extrêmes,
nous nommons le noyau de 100 mm « GobStopper » en raison de ses incroyables propriétés de refroidissement
Chaque refroidisseur intermédiaire Stage 3 est livré avec un tuyau côté froid de 70 mm.
Si vous avez installé un gros kit de tuyaux de suralimentation, votre tuyauterie côté chaud conviendra toujours.
Caractéristiques de l'étape 3 : Réservoirs à extrémités incurvées à débit fluide, pour un débit ultime Réservoir d'extrémité de refroidisseur intermédiaire côté froid fabriqué avec une sortie de 70 mm
pour correspondre à la sortie du corps de papillon Tuyau côté froid en alliage/silicone de 70 mm, si vous avez installé un gros kit de tuyaux
de suralimentation, votre tuyauterie côté chaud conviendra toujours Énorme noyau à haut débit de 100 mm AKA « The GobStopper » Air-Ram Scoop, force l'air directement dans le noyau du refroidisseur intermédiaire Le montage prend 2 à 3 heures maximum, AUCUN retrait du pare-chocs n'est requis Augmentation du BHP et du couple Disponible en noir série Pro Le refroidisseur intermédiaire le plus puissant disponible, soutenu par notre garantie de 3 ans. Fabriqué par le fournisseur n°1 européen de refroidisseurs intermédiaires pour le Mk2 RS. Résultats des tests Refroidisseur intermédiaire AIRTEC Stage2 – Puissance maximale 594,2 ch et couple de 546,3 lbft : Exécutez 1 température de l'air dans le refroidisseur intermédiaire à 164 degrés et
température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire à 25 degrés.
Exécutez 2 températures d'air dans le refroidisseur intermédiaire à 163 degrés et
température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire à 27 degrés.
Exécutez 3 températures d'air dans le refroidisseur intermédiaire à 168 degrés et
température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire à 28 degrés. Refroidisseur intermédiaire AIRTEC Stage3 – Puissance maximale 631,5 ch et couple de 600,5 lbft : Exécutez 1 température de l'air dans le refroidisseur intermédiaire à 166 degrés et
température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire à 21 degrés.
Exécutez 2 températures d'air dans le refroidisseur intermédiaire à 167 degrés et
température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire à 22 degrés.
Exécutez 3 températures d'air dans le refroidisseur intermédiaire à 171 degrés et
température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire à 22 degrés.
Gains de 37,3 ch en pointe et augmentation du couple de 54,2 lbft.
C'était simplement en passant de l'étape 2 à l'étape 3.
Veuillez noter que si vous installiez l'étape 3 sur une voiture de 400 ch,
vous ne verriez pas de gains comme ci-dessus,
ce refroidisseur intermédiaire a été conçu pour les voitures d'origine de 500 ch,
il améliorera une voiture de 400 ch. mais pas au niveau de la voiture testée.
AIRTEC part no: ATINTFO23
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