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Refroidisseur intermédiaire à noyau de 65 mm à haut débit avec prise d'air et tuyauterie de 2,5 pouces ;
idéal pour les voitures de plus de 500 ch
Attention : tuyauterie disponible uniquement en noir.
Données techniques Dans le cadre de notre gamme croissante de produits Focus RS, AIRTEC Motorsport est fier de lancer
notre mise à niveau de refroidisseur intermédiaire Stage 2 adaptée à une utilisation
sur piste ou sur route rapide. Afin de garantir qu'il n'y ait pas de perte notable de performances pendant de longues
périodes de conduite intense, nous avons développé un refroidisseur intermédiaire plus grand e
t plus fluide qui remplace directement l'article OEM plus petit et plus restrictif. Notre solution pour augmenter la taille et les performances du refroidisseur intermédiaire
dans les limites de l'espace limité derrière le pare-chocs est basée sur un noyau de 65 mm,
deux fois plus haut et près de 100 mm plus long que l'élément standard.
Cela offre une augmentation massive de la capacité globale par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine,
ainsi qu'une augmentation de 127 % de la surface frontale par rapport à la norme,
ce qui lui permet de tirer le meilleur parti du flux d'air fourni. Pour garantir cela,
la pelle à air force l'air froid à travers le noyau pour un flux d'air plus efficace. Avec nos réservoirs d'extrémité à haut débit et notre écope de dérivation d'air pour garantir
que le flux est dirigé correctement et efficacement, le refroidisseur intermédiaire
AIRTEC Motorsport offre une efficacité et un volume bien supérieurs à ceux standard. Associé à notre mise à niveau de tuyau hard boost de 2,5″ qui remplace la tuyauterie OEM de 2″.
L'augmentation du diamètre réduit la restriction et améliore le débit,
ce qui entraîne une augmentation instantanée de la puissance,
comme on l'a vu lors des tests dynamométriques consécutifs qui ont vu un énorme gain de 11,8 ch et 9 lb-pi
de couple simplement en installant la nouvelle tuyauterie. Caractéristiques:
Énorme noyau à haut débit de 65 mm – adapté jusqu'à 500 ch
Augmentation de 127 % de la surface frontale pour un flux d'air amélioré
Air-Ram Scoop force l'air directement dans le noyau du refroidisseur intermédiaire
Réservoirs d'extrémité à débit fluide
Supports pour logo AIRTEC
La tuyauterie de 2,5″ améliore le débit
Augmentation du BHP et du couple
Finition enduite de poudre noire Pro-Series
Refroidisseur intermédiaire le plus puissant disponible, soutenu par notre garantie de 3 ans
Attention : tuyauterie disponible uniquement en noir.
Numéro de droit de modèle enregistré : 6022645
Numéro de pièce AIRTEC : ATINTFO50
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