• flexeo

  • fournisseurs

    fournisseurs
  • Up2Pay

    Up2Pay
Echangeur AIRTEC Motorsport Stage 2 Focus MK2 RS
  • Echangeur AIRTEC Motorsport Stage 2 Focus MK2 RS

Echangeur AIRTEC Motorsport Stage 2 Focus MK2 RS

 

couleur radiateur
Couleur logo
729,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock
1 Produits

  Paiement sécurisé

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2

  Livraison rapide

Livraison rapide avec suivi colis.

  RETOUR PRODUITS

14 jours pour retourner (voir conditions)

Description
Refroidisseur intermédiaire à haut débit de 65 mm avec prise d'air ; 
convient aux voitures jusqu'à 500 ch


TESTÉ Test réalisé chez Jamsport pour mesurer les températures d'admission après Refroidisseur intermédiaire AIRTEC Stage 1 Température de l'air dans le refroidisseur intermédiaire. 141 degrés Température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire. 34degrés Refroidisseur intermédiaire AIRTEC Stage2 Température de l'air dans le refroidisseur intermédiaire. 149 degrés Température de l'air hors du refroidisseur intermédiaire. 26 degrés Nous avons également constaté des gains de puissance de 20 ch à mi-régime et une augmentation de couple de 30 lb-pi. C'était simplement en passant du Stage1 au Stage2.

Détails du produit
1 Produits
Commentaires (0)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
16 autres produits dans la même catégorie :

Plaquettes avant DS1.11 FCP4830W- Ford Focus RS MK3

(0)
Si vous recherchez une plaquette de course extrêmement solide et polyvalente, performante et durable, la DS1.11 est le choix idéal. Elle est formulée pour offrir un profil de friction très plat à un niveau de friction moyen/élevé. La compression de la plaquette est toujours très faible et la course de la pédale est donc courte et constante.
399,90 €
Détails
Derniers articles en stock

Suivez-nous sur Facebook