• flexeo

  • fournisseurs

    fournisseurs
  • Up2Pay

    Up2Pay
  • Nouveau
*BF25* Tuyau de descente R-Sport Fiesta ST Mk8 et Puma ST De-Cat - Fiesta ST Mk8
  • *BF25* Tuyau de descente R-Sport Fiesta ST Mk8 et Puma ST De-Cat - Fiesta ST Mk8
  • *BF25* Tuyau de descente R-Sport Fiesta ST Mk8 et Puma ST De-Cat - Fiesta ST Mk8

*BF25* Tuyau de descente R-Sport Fiesta ST Mk8 et Puma ST De-Cat - Fiesta ST Mk8

délais 7 jours

192,66 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock
1 Article

  Paiement sécurisé

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2

  Livraison rapide

Livraison rapide avec suivi colis.

  RETOUR PRODUITS

14 jours pour retourner (voir conditions)

Description
Downpipe décatalysé R-Sport pour Ford Fiesta ST Mk8 - Échappements R-Sport

Débit d'échappement doublé
Augmentation significative du diamètre : de 48 mm à 76 mm

Testé jusqu'à 315 ch !

Collier et joint de downpipe neufs en option

Compatible avec les filtres à particules d'origine et la plupart des filtres à particules adaptables

Libérez le potentiel de votre moteur Ford Fiesta Mk8 ST grâce au downpipe décatalysé R-Sport !

Le catalyseur et le downpipe d'origine de la Fiesta ST Mk8 sont monoblocs. 

Le downpipe R-Sport reprend cette conception monobloc pour une installation simplifiée.

Le downpipe d'origine présente un coude restrictif et un diamètre interne très réduit de 48 mm par endroits.

Son remplacement devient crucial pour les préparations Stage 2, car ce diamètre de 48 mm est loin d'offrir
le débit optimal du turbocompresseur d'origine de la Fiesta ST Mk8. Le tube de descente R-Sport De-Cat, avec son diamètre de 76 mm, figure parmi les plus grands du marché
et offre une capacité accrue de plus de 100 % pour une puissance optimisée.

C'est la solution idéale pour améliorer le flux d'air et la puissance de toutes les versions internationales
de la Fiesta ST Mk8 (à partir de 2018).
Joint et collier de serrage du tuyau de descente sont fournis

Lors du remplacement du tuyau de descente sur la ST Mk8, un joint et un collier de serrage assurent l'étanchéité 
et empêchent les gaz d'échappement nocifs de s'échapper du système d'échappement et de pénétrer dans l'habitacle.

Bien que Ford indique que ce joint et ce collier sont réutilisables, nous recommandons de les remplacer

systématiquement lors du démontage du tuyau de descente afin de garantir une étanchéité parfaite. *Remarque : Une reprogrammation Stage 2 est nécessaire pour un fonctionnement optimal de ce tuyau de descente.


Détails du produit
1 Article
Commentaires (0)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook