• flexeo

  • fournisseurs

    fournisseurs
  • Up2Pay

    Up2Pay
  • Nouveau
Kit turbo GTX2860R Gen2 Focus ST à boulonner
  • Kit turbo GTX2860R Gen2 Focus ST à boulonner
  • Kit turbo GTX2860R Gen2 Focus ST à boulonner
  • Kit turbo GTX2860R Gen2 Focus ST à boulonner

Kit turbo GTX2860R Gen2 Focus ST à boulonner

délais 15 jours

2 550,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock
1 Article

  Paiement sécurisé

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2

  Livraison rapide

Livraison rapide avec suivi colis.

  RETOUR PRODUITS

14 jours pour retourner (voir conditions)

Description
Kit turbo KURO GTX2860R GEN II 3" pour Ford Focus ST 2.0L Ecoboost (installation directe)

Kit turbo Arashi haute performance pour Ford Focus ST 2.0L Ecoboost. Comprend un adaptateur de sortie 
turbo en acier inoxydable pour le tuyau d'échappement et un collecteur d'échappement plus large pour
un débit d'air accru.

Le compresseur rouge, disponible en option (45,6 à 49,7 mm) avec un carter de turbine A/R de 0,64,
vous permet de choisir la taille du turbo en fonction de la configuration de votre moteur,
pour une puissance maximale sur votre Focus ST. Ce turbo se monte directement à l'emplacement d'origine et est équipé d'une soupape de décharge interne.

Il se fixe sans problème sur le tuyau d'échappement d'origine à bride et sur le tuyau d'admission d'origine.

Son coude d'entrée de compresseur de 3" optimise également le flux d'air. Le kit comprend des conduites d'huile et de liquide de refroidissement neuves en acier tressé,

ainsi que la visserie nécessaire. Un écran thermique tressé ignifugé est également fourni pour
les conduites d'huile afin de résister aux hautes températures.

Brand New and Complete CHRAs balanced by VSR Core-Balancing Machine from Turbo Technics. Balance sheet will go with the turbo.

Application

2013+ Ford Focus ST

2013+ Ford Fusion 2.0L Ecoboost

2013+ Ford Escape 2.0L Ecoboost (non twin scroll)

Arashi Item No.

FO-015346-01

Horsepower

200 - 475 HP

Displacement

-

Compressor Wheel

45.6 / 60 mm / 8 blades billet (RED Color / Point Mill Wheel)

Turbine Wheel

47.1 / 53.8 mm (9 Blades) Trim 76

Compressor Housing

IN 3" (76.2 mm) / OUT 2" (51 mm)

Turbine Housing

0.64 A/R

Bearing

Arashi Ceramic Ball Bearing

Cooling

Oil Water Cooled System

Flange Outlet

V-band flanged turbo adapter

Flange Inlet

-

Internal Wastegate

1.1 bar spring pre-installed on adjustable actuator. (18 ways for application)

Includes

Complete install kit will go with the turbo


Détails du produit
1 Article
Commentaires (0)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook