- Nouveau
livraison sur palette nous contacter pour le montant exact de la livraison
Stock fournisseur délais 15 jours
Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Permet la correction du centre de roulis en relevant les supports de bras de suspension de 20 mm.
30 % plus léger que le berceau d'origine.
Plus rigide que le berceau d'origine.
Compatible avec un moteur V8.
Berceau avant tubulaire révolutionnaire pour Mazda MX-5 NC. Fabriqué en tubes d'acier
chromoly haute résistance, il améliore considérablement la rigidité du véhicule et réduit son poids.
Principaux avantages :
Correction du centre de roulis : Offre des points de fixation supplémentaires pour les bras de suspension
inférieurs et supérieurs, rehaussés de 20 mm.
Ce réglage contribue à corriger le centre de roulis,un point crucial pour les véhicules abaissés,
améliorant ainsi la tenue de route et réduisant le sous-virage.
Allègement du poids : 30 % plus léger que le berceau d'origine, ce gain de poids à l'avant
se traduit directement par une meilleure maniabilité, pour une expérience de conduite
plus réactive et immersive.
Rigidité du châssis améliorée : Fabriqué en acier chromoly, ce berceau bénéficie d'une
structure spatiale renforcée par de nombreuses entretoises diagonales,
augmentant considérablement sa rigidité et offrant une rigidité inégalée par rapport
aux berceaux d'origine.
Caractéristiques principales :
Construction en acier chromoly : L'utilisation de tubes en acier chromoly confère au berceau
une résistance et une durabilité accrues, même en cas de fortes contraintes.
Compatibilité totale avec les fixations d'origine : conserve tous les points de fixation
d'origine du sous-châssis pour les supports moteur, les caches en plastique, le radiateur,
etc., assurant une intégration parfaite avec les composants d'origine du véhicule.
Accès moteur amélioré : Gain d’espace sous le capot, facilitant la maintenance, le passage des câbles et l’installation des accessoires.
Préparation pour un échange de moteur : Facilite l’installation de moteurs plus gros, comme un V8, grâce à l’espace et au positionnement nécessaires.
Contenu du kit :
Sous-châssis tubulaire : Un sous-châssis léger et haute résistance conçu pour la Mazda MX-5 NC.
Kit de boulons et écrous : Toute la visserie nécessaire pour une installation sécurisée.
Pour optimiser pleinement le réglage du centre de roulis et améliorer la tenue de route, il est essentiel d’associer notre sous-châssis tubulaire au kit de conversion à rotules Cybul pour la bague arrière du bras de suspension inférieur avant, aux biellettes de direction abaissées Cybul et aux bras de suspension supérieurs avant réglables Cybul.
Pour corriger le centre de roulis, le kit de conversion à rotules est nécessaire afin de rehausser le point de fixation du bras de suspension inférieur arrière, ce qui modifie la géométrie. De plus, nos bras de suspension supérieurs avant réglables sont indispensables car leurs silentblocs en polyuréthane de plus petit diamètre leur permettent de s’adapter à l’espace restreint de fixation supérieur où les bras d’origine ne peuvent pas être installés.
Après avoir ajusté le centre de roulis, il est crucial de corriger les effets de braquage parasites. Pour cela, nos biellettes de direction abaissées sont indispensables : elles repositionnent les extrémités des biellettes vers le bas afin d’assurer une géométrie de direction optimale et d’éliminer les effets de braquage parasites, ce qui améliore la tenue de route et le contrôle lors des mouvements de suspension.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
livraison sur palette nous contacter pour le montant exact de la livraison
Stock fournisseur délais 15 jours
check_circle
check_circle