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Kit de suspension avancé pour un angle de braquage optimal, des réglages précis et
une maniabilité supérieure. Idéal pour le drift.
Principaux avantages :
Angle de braquage accru pour Mazda MX-5 NA/NBRéglage des angles de chasse et de carrossage directement sur le véhicule.
Augmentation de l'angle de braquage maximal jusqu'à 65°.
Limiteurs d'angle de braquage réglables pour un ajustement précis.
Maniabilité exceptionnelle, idéale pour le drift.
Angle de chasse réglable sans démontage du bras de suspension supérieur
Côté carrossage négatif réglable sur le bras de suspension supérieur à l'aide de rotules,
sans démontage
Possibilité de modifier la voie grâce aux réglages du bras de suspension inférieur,
avec corrections sur le bras supérieur pour maintenir le carrossage souhaité
Équipé d'un limiteur d'angle de braquage réglable sur le bras de suspension supérieur,
permettant un réglage fin en fonction des jantes et des pneus
Suppression de l'angle d'Ackerman et des effets de braquage parasites pour une maniabilité et
une stabilité améliorées
Caractéristiques principales :
Bras de suspension supérieur ultraléger en tubes de chrome-molybdène 4130
Supports de fixation du bras supérieur usinés CNC avec précision dans de l'acier de construction
pour une résistance et une durabilité optimales
Rotules permettant un réglage facile et précis des angles de chasse et de carrossage
Limiteur d'angle de braquage réglable intégré au bras de suspension supérieur
Réglage de la voie sur le bras de suspension inférieur via les rotules, avec correction d'alignement sur le bras de suspension supérieur
Comprend des biellettes de direction et des adaptateurs de fusée pour optimiser la géométrie et éliminer les effets de braquage parasite
Conçu et testé sur circuit pour la compétition automobile
Modélisation CAO 3D pour une ingénierie de précision
Fabrication 100 % européenne
Contenu du kit :
2 bras de suspension supérieurs en tubes de chrome-molybdène 4130
2 adaptateurs de fusée avec correction de l'angle d'Ackermann et du braquage parasite
2 bras de suspension inférieurs
Biellettes de direction avec rotules et soufflets en caoutchouc
2 pivots pour bras de suspension supérieurs avec boîtiers en aluminium
4 douilles filetées pour le réglage du carrossage du bras de suspension supérieur directement sur le véhicule Bras de suspension
8 rotules avec capuchons en caoutchouc et manchons de réduction pour bras de suspension
2 roulements sphériques pour bras de suspension inférieurs
4 inserts pour fusées
Limites d'angle de braquage réglables
Vis, écrous et rondelles nécessaires au montage
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