L'intercooler ultime utilise un noyau de 90 mm d'épaisseur à volume élevé, avec un tube extrudé pour donner
plus de résistance et de fiabilité.
Il est également livré avec un conduit d'air intégré qui s'adapte étroitement à l'arrière du pare-chocs standard
de RS pour capter tout l'air qui circule librement.
De grands supports robustes sont inclus pour monter l'intercooler en toute sécurité.
Un tuyau de remplacement en alliage léger et résistant pour le côté froid est inclus dans le kit.
Ce tuyau plus épais a un diamètre de 70 mm à partir du corps de l'échangeur et peut être fourni avec ou
sans condenseur.
Lekit comprend égalementdes tuyaux en silicone 5 plis de haute qualité, des colliers de serrage en acier inoxydable,
un support de remontage du klaxon et tous les écrous et boulons nécessaires à l'installation.
Le tuyau et la tuyauterie du turbo à l'intercooler s'installent directement sur le moteur. Cependant,
ce refroidisseur bénéficiera de l'installation de notre kit de tuyaux optionnel côté turbo (côté chaud).