- Nouveau

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Notre kit d'induction MK8 Fiesta est une solution d'admission complète et magnifiquement conçue,
testée et fabriquée ici au Royaume-Uni, spécialement pour la MK8 ST Fiesta.
Le kit est un remplacement direct des composants d'usine, ce qui rend l'installation vraiment rapide et simple,
sans modifications ou altérations irréversibles de la voiture.
Le kit est fourni sous forme de 3 ensembles de pièces détachées :
STAGE 1 :
Boîte à air / bouclier thermique soudé au TIG, entièrement en aluminium, fourni avec un tuyau de capteur
MAF en alliage coudé au mandrin de 70 mm et un filtre à air à cône haute performance ITG Maxogen de
marque Pro.
La boîte à air / le bouclier thermique de la phase 1 est conçu pour offrir tous les avantages, mais sans
les limites d'une boîte à air complètement fermée.
Cette conception intelligente permet de conserver l'alimentation en air froid d'origine très efficace, en dirigeant
l'air froid dans la zone de la boîte à air et autour du filtre Maxogen à haut débit, mais comme la boîte à air
n'est
pas complètement fermée, le flux d'air n'est pas limité par la tuyauterie d'alimentation en air froid,
ce qui permet d'aspirer de l'air froid supplémentaire dans l'admission depuis la zone séparée créée
par le bouclier thermique.
Le kit de l'étape 1 est une installation très simple et se monte à l'aide des broches de montage inférieures
standard de la boîte à air et du tuyau d'alimentation en air froid.
Il est fourni complet avec toutes les pièces nécessaires pour s'adapter soit au tuyau d'admission standard
en plastique, soit au tuyau Pro Alloy Stage 2.
L'installation du kit de l'étape 1 peut être réalisée en 20 à 30 minutes.
STAGE 2 :
Tuyau de liaison latérale en alliage High Flow de 70 mm, coudé au mandrin, avec raccords de tuyau en
silicone de marque Pro et clips de tuyau en acier inoxydable
C'est un excellent complément au kit Pro Alloy Stage 1 qui permet de retirer le tuyau de liaison en plastique restrictif.
Ce tuyau de liaison en alliage de 70 mm à passage intégral tire le meilleur parti du débit d'air supplémentaire
fourni par notre kit de filtre à cône High Flow Maxogen.
Le kit Stage 2 est conçu pour fonctionner en conjonction avec le kit Pro Alloy Stage 1, mais il s'adaptera
également aux composants d'admission d'origine existants et à la plupart des boucliers thermiques et
des boîtes à air du marché de l'après-vente.
L'installation du kit de l'étape 2 peut être réalisée en moins de 10 minutes.
STAGE 3 :
Tuyau de liaison arrière de 70 mm en alliage High Flow coudé au mandrin, avec raccords de tuyau en silicone
de marque Pro et clips de tuyau en acier inoxydable.
Le kit Pro Alloy Stage 3 complète le système d'admission Fiesta MK8 avec un tube de liaison en alliage
de 70 mm à passage intégral magnifiquement fabriqué, supprimant toutes les restrictions de la pièce
d'origine en plastique moulé légèrement déformée.
Ce tuyau emprunte un chemin plus direct que le tuyau d'origine entre le tuyau latéral et l'entrée du turbo,
ce qui permet de réduire au minimum les courbures et les restrictions, améliorant ainsi l'alimentation
en air du turbo.
Le tuyau est fabriqué avec des raccords de tuyau usinés par billettes et des supports de montage découpés
au laser, ce qui permet de l'échanger rapidement et facilement avec la pièce d'origine.
Il est conçu pour fonctionner avec le kit Pro Alloy Stage 1 & 2, mais il s'adapte également aux composants
d'admission existants de l'équipement d'origine et à la plupart des boucliers thermiques et des boîtes à air
du marché de l'après-vente.
L'installation du kit de l'étape 3 peut être réalisée en 45 minutes.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
check_circle
check_circle