• flexeo

  • fournisseurs

    fournisseurs
  • Up2Pay

    Up2Pay
  • Nouveau
Kit d'induction Fiesta ST MK8 - COMBO DEAL
  • Kit d'induction Fiesta ST MK8 - COMBO DEAL
  • Kit d'induction Fiesta ST MK8 - COMBO DEAL
  • Kit d'induction Fiesta ST MK8 - COMBO DEAL
  • Kit d'induction Fiesta ST MK8 - COMBO DEAL
  • Kit d'induction Fiesta ST MK8 - COMBO DEAL

Kit d'induction Fiesta ST MK8 - COMBO DEAL

choix kit
372,87 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock
1 Produits

  Paiement sécurisé

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2

  Livraison rapide

Livraison rapide avec suivi colis.

  RETOUR PRODUITS

14 jours pour retourner (voir conditions)

Description

Notre kit d'induction MK8 Fiesta est une solution d'admission complète et magnifiquement conçue,

testée et fabriquée ici au Royaume-Uni, spécialement pour la MK8 ST Fiesta.

Le kit est un remplacement direct des composants d'usine, ce qui rend l'installation vraiment rapide et simple,

sans modifications ou altérations irréversibles de la voiture.

  • Système d'admission complet High Flow de 70 mm de diamètre
  • Installation facile et rapide
  • Conserve l'alimentation en air froid moulée en usine, en dirigeant l'air froid, ce qui améliore
  • les performances, directement dans la zone du filtre
  • Tuyaux d'admission en aluminium à écoulement libre, remplaçant les tuyaux d'admission en plastique
  • restrictifs sur les côtés et à l'arrière de l'équipement d'origine
  • Remplacement direct sans modification permanente. Peut être remis aux normes en quelques minutes
  • Chaque étape du kit s'adapte à n'importe quelle combinaison du système d'admission de l'ENP.

Le kit est fourni sous forme de 3 ensembles de pièces détachées :

STAGE 1 :

Boîte à air / bouclier thermique soudé au TIG, entièrement en aluminium, fourni avec un tuyau de capteur

MAF en alliage coudé au mandrin de 70 mm et un filtre à air à cône haute performance ITG Maxogen de

marque Pro.

La boîte à air / le bouclier thermique de la phase 1 est conçu pour offrir tous les avantages, mais sans

les limites d'une boîte à air complètement fermée.

Cette conception intelligente permet de conserver l'alimentation en air froid d'origine très efficace, en dirigeant

l'air froid dans la zone de la boîte à air et autour du filtre Maxogen à haut débit, mais comme la boîte à air

n'est

pas complètement fermée, le flux d'air n'est pas limité par la tuyauterie d'alimentation en air froid,

ce qui permet d'aspirer de l'air froid supplémentaire dans l'admission depuis la zone séparée créée

par le bouclier thermique.

Le kit de l'étape 1 est une installation très simple et se monte à l'aide des broches de montage inférieures

standard de la boîte à air et du tuyau d'alimentation en air froid.

Il est fourni complet avec toutes les pièces nécessaires pour s'adapter soit au tuyau d'admission standard

en plastique, soit au tuyau Pro Alloy Stage 2.

L'installation du kit de l'étape 1 peut être réalisée en 20 à 30 minutes.

STAGE 2 :

Tuyau de liaison latérale en alliage High Flow de 70 mm, coudé au mandrin, avec raccords de tuyau en

silicone de marque Pro et clips de tuyau en acier inoxydable

C'est un excellent complément au kit Pro Alloy Stage 1 qui permet de retirer le tuyau de liaison en plastique restrictif.

Ce tuyau de liaison en alliage de 70 mm à passage intégral tire le meilleur parti du débit d'air supplémentaire

fourni par notre kit de filtre à cône High Flow Maxogen.

Le kit Stage 2 est conçu pour fonctionner en conjonction avec le kit Pro Alloy Stage 1, mais il s'adaptera

également aux composants d'admission d'origine existants et à la plupart des boucliers thermiques et

des boîtes à air du marché de l'après-vente.

L'installation du kit de l'étape 2 peut être réalisée en moins de 10 minutes.

STAGE 3 :

Tuyau de liaison arrière de 70 mm en alliage High Flow coudé au mandrin, avec raccords de tuyau en silicone

de marque Pro et clips de tuyau en acier inoxydable.

Le kit Pro Alloy Stage 3 complète le système d'admission Fiesta MK8 avec un tube de liaison en alliage

de 70 mm à passage intégral magnifiquement fabriqué, supprimant toutes les restrictions de la pièce

d'origine en plastique moulé légèrement déformée.

Ce tuyau emprunte un chemin plus direct que le tuyau d'origine entre le tuyau latéral et l'entrée du turbo,

ce qui permet de réduire au minimum les courbures et les restrictions, améliorant ainsi l'alimentation

en air du turbo.

Le tuyau est fabriqué avec des raccords de tuyau usinés par billettes et des supports de montage découpés

au laser, ce qui permet de l'échanger rapidement et facilement avec la pièce d'origine.

Il est conçu pour fonctionner avec le kit Pro Alloy Stage 1 & 2, mais il s'adapte également aux composants

d'admission existants de l'équipement d'origine et à la plupart des boucliers thermiques et des boîtes à air

du marché de l'après-vente.

L'installation du kit de l'étape 3 peut être réalisée en 45 minutes.

Détails du produit
1 Produits
Commentaires (0)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
16 autres produits dans la même catégorie :

Plaquettes avant DS3000 FCP1568R - Ford Fiesta MK6 ST150

(0)
Le composé de frein DS3000 de Ferodo offre un coefficient de frottement très élevé à toutes les vitesses et températures, est prévisible à contrôler en raison du couple de sortie constant et présente un temps de rodage réduit d'environ 50 % plus rapide que les autres matériaux.
259,90 €
Détails
Derniers articles en stock

Suivez-nous sur Facebook