
Stock fournisseur délais 5 jours
Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Après des mois de développement et de tests approfondis sur nos propres véhicules de développement,
il est maintenant temps de sortir le radiateur et le refroidisseur d'huile Pro Alloy tant attendus,
installés sur la Ford Fiesta ST MK7.
Notre équipe de techniciens et d'ingénieurs qualifiés a soigneusement conçu ce tout nouveau radiateur
avec des réservoirs d'extrémité légers magnifiquement fabriqués pour garantir un flux optimisé sur toute
la largeur du noyau, le tout terminé avec la précision habituelle et la soudure TIG de haute qualité
attendue sur toutes les pièces Pro Alloy. Avec quelques touches de conception intelligente,
le nouveau radiateur haute performance bénéficie de l'utilisation d'un noyau de radiateur entièrement
brasé en aluminium, fabriqué sur mesure, qui présente une augmentation massive de 84,6 % du débit
par rapport au radiateur Ford standard, tout en utilisant tous les points de montage d'origine pour
le condensateur de climatisation et l'ensemble de ventilateur de refroidissement d'origine Ford,
ce qui garantit que ce radiateur amélioré s'adapte parfaitement à l'emplacement standard sans aucune
modification de la voiture.
Le côté extérieur du radiateur est également équipé de quelques points de fixation supplémentaires
pour permettre au nouveau radiateur d'huile Pro Alloy Fiesta ST d'être monté proprement dans l'espace à
l'extrémité du radiateur.
Nous avons développé deux versions de refroidisseurs d'huile haute performance pour répondre à vos besoins :
Les deux versions du refroidisseur d'huile sont construites selon les mêmes normes rigoureuses que celles
qui s'appliquent à tous les produits Pro Alloy et bénéficient de réservoirs d'extrémité à écoulement
lisse fabriqués à la main, associés à des noyaux de refroidisseur d'huile haute performance et haute pression
entièrement soudés en aluminium.
Les deux unités sont fournies avec un kit de montage complet comprenant des lignes d'huile Nomex Aeroquip
légères et performantes avec des raccords Aeroquip Black -10JIC, une plaque de décollage de refroidisseur d'huile
à commande thermostatique, des supports de montage découpés au laser et tout le matériel de fixation nécessaire.
(Pour les applications de course complètes, une plaque de décollage non thermostatique est disponible -
veuillez nous contacter pour plus de détails)
Vous pouvez acheter un refroidisseur d'huile et l'équiper de notre nouveau radiateur amélioré, ou l'améliorer
ultérieurement si nécessaire. L'installation du kit de refroidisseur d'huile est simple et ne nécessite que l'ouverture
en plastique du panneau avant pour permettre une bonne circulation d'air vers cette solution de refroidissement
d'huile intelligente et propre.
Il est également possible de fournir le radiateur avec un ventilateur SPAL 14" de haute qualité,
cette option permettra de retirer les ventilateurs et le capot d'origine. Plutôt que d'utiliser un kit d'attache de ventilateur
bon marché, le radiateur sera livré avec des supports fabriqués spécialement à cet effet et soudés au TIG sur le radiateur.
Ces nouvelles pièces de refroidissement pour le MK7 Fiesta ST ont été conçues pour compléter la gamme
existante de grands produits en alliage Pro déjà disponibles pour le Fiesta - deux versions du kit d'intercooler
haute performance, un réservoir de tête entièrement en aluminium, un kit de tuyau d'appoint en alliage,
un kit de tuyau d'admission en alliage et un ensemble de déflecteur de puisard.
Suivez nos pages de médias sociaux pour rester au courant des mises à jour et des nouvelles concernant
les nouveaux produits que nous avons actuellement en développement pour la Fiesta.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Stock fournisseur délais 5 jours
check_circle
check_circle