Réservoir de liquide de refroidissement fait à la main pour remplacer la pièce en plastique de l'équipement d'origine.
Construction entièrement en alliage avec l'avantage d'avoir des bords arrondis sur le dessus.
Cela améliore la fiabilité car les réservoirs pliés à bords carrés sont plus susceptibles de se fissurer au niveau
du joint sous la pression.
Là où les bords arrondis ne sont pas possibles, nous avons amélioré l'épaisseur de la paroi à 3 mm.
Le tout est habilement assemblé par nos fabricants internes.
Il s'agit d'un remplacement direct du réservoir O.E., sans forage ni découpe. Livré avecun bouchon à baïonnette,
ce qui représente une amélioration considérable de la fiabilité par rapport au bouchon en plastique de l'équipement d'origine.
Un voyant de niveau est disponible pour faciliter la vérification du niveau du liquide de refroidissement.
Le bouchon de 21 psi peut être fourni en argent ou en noir satiné. Le réservoir est disponible en argent satiné ou
en noir satiné.