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DESCRIPTION DU PRODUIT
La Ford Focus RS Mk3 offre une expérience de conduite inoubliable, des virages serrés au quotidien
aux courses de vitesse sur circuit, en passant par des glissades, demi-tours et dérapages spectaculaires.
Cependant, pour de nombreux utilisateurs, une telle émotion pourrait être encore plus intense.
Le boîtier Nutron ESP32 est également un incontournable pour ceux qui souhaitent profiter encore plus d
e leur Ford Focus RS mk3.
Le cube magique, inséré dans le OBD2 (via un câble spécial), ajoute de nombreux nouveaux paramètres et
fonctionnalités à votre voiture.
Par exemple, si vous souhaitez que votre voiture démarre toujours en mode Sport,
avec le mode ESP activé et le système Start/Stop automatique désactivé, aucun problème.
Utilisez simplement l'application et configurez votre voiture comme vous le souhaitez.
RSapp
Nous vous proposons une application RSapp unique (application web) pour gérer tous les paramètres.
Lancez-la et naviguez dans une interface conviviale pour configurer et surveiller votre voiture.
Voici la liste des fonctionnalités supplémentaires que l'appareil vous offre :
Choisir le mode de conduite à activer au démarrage du moteur,
Choisir l'ESP Sport activé ou non par défaut,
Désactivation automatique du système de démarrage/arrêt automatique,
Launch Control à la volée,
Surveillance de la pression des pneus en temps réel,
Surveillance en temps réel des températures et autres paramètres du RDU et du PTU,
Gérer les paramètres du RDU (*)
Utilisez le Ford Performance Drift Stick dans d'autres modes de conduite que le Drift.
Émulez le matériel du Ford Performance Drift Stick en Drift ou dans tous les modes de conduite (**).
Utilisez l'interface SLcan et profitez des fonctionnalités du projet open source DaftRacing DaftRS,
et bien plus encore.
(**) Le module RDU doit être flashé pour un calibrage correct.
(**) Le module ABS doit être flashé pour un calibrage correct du Drift.
RSdash
RSdash est une application gratuite pour Sync 3 (jailbraked) développée par Au{R}oN,
membre de l'équipe A et fondateur de FMods.net.
Pour un fonctionnement optimal, elle nécessite la connexion d'un appareil Nutron ESP32,
inclus dans ce pack.
CORDON OBD2
Profitez des fonctionnalités du cordon Nutron OBD2 Mod1 inclus.
Ce cordon Plug&Play vous offre non seulement une prise OBD2 supplémentaire,
mais aussi une alimentation uniquement lorsque le contact est mis.
Finis les décharges de batterie.
CONTENU
Appareil Nutron ESP32,
Rallonge OBD2 unique et unique, Cordon Nutron OBD2 Mod1,
Micrologiciel RSapp préinstallé.
COMPATIBILITÉ OPEN SOURCE
Le dispositif Nutron ESP32 est compatible avec les outils DaftRacing DaftRS gratuits et open source
(https://github.com/daftracing/DaftRS). N'hésitez pas à flasher vos unités RDU et ABS et à contrôler
vos paramètres RDU ou votre calibration ABS (y compris la dérive).
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant la procédure de flashage.
DONNÉES TECHNIQUES
Appareil basé sur un microcontrôleur ESP32,
Câble spécial (compatible avec la batterie) inclus,
Installation Plug&Play facile,
Compatible avec toutes les Ford Focus RS mk3 du monde entier,
Application Nutron RS dédiée préinstallée pour la configuration et le suivi,
Choisissez le mode de conduite à activer au démarrage,
Choisissez l'ESP Sport activé ou non par défaut,
Désactivation automatique du système Start/Stop automatique,
Launch Control à la volée,
Surveillance de la pression des pneus en temps réel,
Surveillance en temps réel des températures RDU et PTU et autres paramètres,
Gérez vos paramètres RDU (*)
Utilisez le Ford Performance Drift Stick dans d'autres modes de conduite que le Drift,
Émulez le matériel du Ford Performance Drift Stick en Drift ou dans tous les modes de conduite (**),
Utilisez le mode d'interface SLcan et profitez des fonctionnalités open source du projet DaftRacing
DaftRS et bien plus encore,
Compatible avec Sync 3 (jailbrake) RSdash,
Préparez les futures mises à jour du firmware,
Collaboration transparente avec les voitures à puce.
(*) L'unité RDU doit d'abord être flashée pour un calibrage correct (à faire soi-même avec les outils
DaftRacing ou demander de l'aide).
(**) L'unité ABS doit d'abord être flashée pour un calibrage correct de la dérive (à faire soi-même
avec les outils DaftRacing ou demander de l'aide).
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