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Bloc moteur Ford 2.0 EcoBoost neuf d'origine - Focus RS Mk3 2.3T
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Bloc moteur Ford 2.0 EcoBoost neuf d'origine - Focus RS Mk3 2.3T

Type de bloc
1 590,00 €
TTC
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Description
Bloc moteur Ford 2.0 EcoBoost neuf d'origine - Ford

Tout neuf de Ford
Bloc moteur pour Ford Focus 2.0 EcoBoost ST
Prêt à forger ou pour pièces internes standard en remplacement du moteur
En stock, prêt à être expédié (vérifier avant de commander)
Bloc moteur Ford d'origine
Blocs de la série F 2016 disponibles dès maintenant, utilisés par Mountune USA
#TeamPumaspeed

Bloc moteur Ford EcoBoost 2.0 et 2.3 neuf, à carter fermé, directement d'origine pour 
Ford Focus RS Mk3 et ST250 Il est bien connu que le bloc moteur 2.3 de la Focus RS Mk3 n'est pas la version la plus robuste disponible.
Le bloc moteur 2.0 de la Focus ST250 est réputé pour sa robustesse grâce à son carter fermé et constitue
le meilleur point de départ pour construire un monstre de 600 à 700 ch. Il existe deux types de blocs 2.0 : la Série A de 2012, à plateau fermé et totalement indisponible
dans le monde entier, et le bloc Série F Seni à plateau fermé, plus récent, que Pumaspeed possède en stock. Série F de 2016, en stock et prêts à être expédiés, ces blocs vous permettront de construire le moteur 2.3 EcoBoost
hautes performances idéal. Ils ont l'alésage d'origine et sont prêts à être remplacés par des pièces
de votre ancien moteur, avec l'ajout indispensable de pistons et de bielles améliorés.
Le moteur est vendu comme un bloc « vide », tel qu'il apparaît sur les photos. 
Il ne contient ni vilebrequin, ni joints, ni pistons. Nous proposons deux versions de ce bloc : 1. En remplacement du moteur 2.0 d'origine ; 2. En remplacement du moteur 2.3, mais nous devons modifier la forme du plateau pour l'adapter à
la culasse et au joint de culasse 2.3, ce qui augmente le coût de l'ensemble.

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