Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Turbocompresseur hybride Focus RS MK3 TurboNetics et kit de montage - Turbonetics
Unité Turbonetics de remplacement à montage direct sur la pièce d'origine
Le nouveau Turbonetics / Precision Turbo est conçu pour être monté directement sur la pièce,
sans les inconvénients liés aux mises à niveau GTX ou EFR. Ce moteur présente les spécifications suivantes et,
avec un réglage correct, devrait facilement atteindre 500 ch.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
• Remplacement direct (installation facile, aucun adaptateur requis) ; installation sans modifications.
• Roues de compresseur et de turbine NX2 à haut rendement (plus de puissance, meilleure réactivité,
moins de latence).
• Double roulement à billes en céramique (durabilité et réactivité).
• Carter de turbine en acier inoxydable HK30 moulé à la cire perdue (conçu pour résister
aux températures élevées).
• Carter de turbine à double volute divisée de 0,86 A/R (réactivité améliorée à l'accélérateur).
• Carter de compresseur à carénage à orifices pour une meilleure répartition de la charge (réactivité à bas
régime et performances à haut régime accrues).
• Joints et raccords en silicone neufs inclus, dont 3 pouces pour les admissions courantes (systèmes
d'admission d'origine ou de rechange).
• Roue de compresseur : inducteur de 60 mm, exducteur de 80 mm, roue de turbine : inducteur de 64 mm,
exducteur de 56 mm.
• Garantie 1 an sans défaut, sans souci. Garantie
* Mise à jour de la gestion requise (non inclus avec le turbo)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
check_circle
check_circle