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NOUVEAU DESIGN : Plénum d'admission conique Pumaspeed - Focus RS 2009 Mk2 / ST225 -
Collecteurs d'admission Pumaspeed
Conception entièrement conique
Testé en continu pour un débit supérieur de 6 % à celui de la concurrence, à 7 000 tr/min et 20 psi.
Achetez directement auprès du fabricant et faites des économies.
Améliorez les performances de toutes les Volvo C30 et Focus RS / ST.
Le collecteur d'admission conique ULTIME pour les Focus RS 2009 Mk2 et ST225.
Le collecteur d'admission pour Focus RS mk2 et Focus ST225 / Volvo est disponible depuis
longtemps auprès de nombreux fournisseurs.
Alors pourquoi Pumaspeed a-t-il décidé de se lancer sur le marché et de concevoir un nouveau collecteur ?
Après avoir examiné de nombreux modèles, nous avons constaté que certains offraient un bon débit,
mais que leur esthétique pouvait être améliorée. Certains étaient esthétiques,
mais manquaient de l'équilibre souhaité pour un design conique parfaitement équilibré,
tandis que d'autres ressemblaient à des briques de construction et ne devraient
pas orner le capot d'une voiture, et encore moins d'une Ford RS.
Améliorez votre voiture avec la nouvelle admission Pumaspeed.
Après de nombreuses discussions avec des ingénieurs du monde entier,
notre équipe de conception a compris que seul un design entièrement conique, avec une touche esthétique,
pouvait réellement satisfaire les besoins des propriétaires de Focus/Volvo,
en leur offrant le mélange essentiel de puissance, d'esthétique et de fiabilité.
La conception d'une admission entièrement conique nécessite beaucoup de recherche et développement.
Ce nouveau collecteur d'admission Pumaspeed est le fruit de cette longue période de R&D,
où aucun effort n'a été épargné et où aucun compromis n'a été fait. 37 conceptions différentes
ont permis d'obtenir une admission parfaitement équilibrée,
offrant une charge d'admission supérieure de 6 % à celle de ses concurrents les plus proches.
Plus important encore, elle répartit le flux uniformément sur les 5 cylindres,
sur toute la plage de régime du moteur Volvo 5 cylindres des nouvelles Focus RS Mk2 et Focus ST 225.
Le montage est-il facile ?
Très simple, c'est la réponse : tous les points de connexion et joints d'origine sont conservés,
il suffit donc de remplacer et de remonter l'injecteur d'origine. Aucun injecteur n'est nécessaire.
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