
Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Kit de durites de suralimentation côté chaud gros calibre Pumaspeed Racing pour Fiesta ST Mk8 - Puma st
Kits de durites rigides R-Sport
Tuyauterie premium de 2,5 pouces
Adaptateur turbo usiné CNC pour une étanchéité et une tenue parfaites.
Durite en silicone 4 plis durable avec sortie DV universelle de 25 mm
Tuyau en silicone flexible et sans fissures. Tuyauterie en alliage
Choix de couleurs de durites et de silicone
Embouts sertis pour un ajustement parfait
Section supérieure de plus de 400 % par rapport à l'origine !
Plus de bruit de turbo !
Kit de montage complet inclus
- 2 x Jubilee de 70 mm
- 1 x Jubilee de 40 mm
Tout nouveau chez Pumaspeed Racing : ce kit de durites de suralimentation côté chaud est idéal
pour tous les modèles Fiesta ST Mk8 et 8.5 sans vanne de dérivation dans la durite juste après le turbo !
C'est le seul kit éprouvé à dépasser les 330 ch sur nos voitures de démonstration et sur
nos monoplaces de piste équipées d'un moteur X48.
Fabriqués en aluminium CNC de qualité supérieure et dotés d'un énorme tube de 6,35 cm (2,5 pouces)
disponible en argent poli ou noir satiné, ils permettent une circulation d'air optimale autour
de l'échangeur de votre Fiesta ST Mk8.
Couvrant uniquement le côté chaud, ce nouveau kit de tubes de suralimentation Big Boost supprime
les contraintes liées aux minuscules tubes de suralimentation d'origine, indispensables
sur les configurations de plus de 300 ch, comme les turbos X47R et X48R.
L'adaptateur en silicone unique et sur mesure est spécialement conçu pour permettre la flexion
des tubes et éviter les fissures que peuvent subir les systèmes rigides.
La sortie de turbo ST Mk8 à clipser d'origine est équipée d'un très petit tuyau en plastique
avec un joint vert fragile.
Une fois retiré, le joint vert d'origine peut facilement s'endommager et, le plus souvent,
fuir, laissant l'huile et les gravillons aggraver le problème. Notre adaptateur CNC
révolutionnaire, présenté ci-dessous, est un système de fixation à clipser unique,
comprenant deux joints toriques haute température pour une étanchéité et une fiabilité doublées.
Ne vous contentez pas de moins et ne vous fiez pas au joint vert d'origine, utilisé sur de
nombreux autres kits de durites de suralimentation côté chaud Mk8.
Le joint d'origine vous décevra et n'est pas vendu séparément par Ford.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
check_circle
check_circle