• flexeo

  • fournisseurs

    fournisseurs
  • Up2Pay

    Up2Pay
Kit de suralimentation côté chaud Pumaspeed Racing pour Fiesta ST Mk8, gros alésage - Fiesta ST Mk8
  • Kit de suralimentation côté chaud Pumaspeed Racing pour Fiesta ST Mk8, gros alésage - Fiesta ST Mk8
  • Kit de suralimentation côté chaud Pumaspeed Racing pour Fiesta ST Mk8, gros alésage - Fiesta ST Mk8
  • Kit de suralimentation côté chaud Pumaspeed Racing pour Fiesta ST Mk8, gros alésage - Fiesta ST Mk8
  • Kit de suralimentation côté chaud Pumaspeed Racing pour Fiesta ST Mk8, gros alésage - Fiesta ST Mk8

Kit de suralimentation côté chaud Pumaspeed Racing pour Fiesta ST Mk8, gros alésage - Fiesta ST Mk8

couleur durite
couleur pipe
249,98 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock
1 Produits

  Paiement sécurisé

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2

  Livraison rapide

Livraison rapide avec suivi colis.

  RETOUR PRODUITS

14 jours pour retourner (voir conditions)

Description
Kit de durites de suralimentation côté chaud gros calibre Pumaspeed Racing pour Fiesta ST Mk8 - Puma st 

Kits de durites rigides R-Sport Tuyauterie premium de 2,5 pouces Adaptateur turbo usiné CNC pour une étanchéité et une tenue parfaites. Durite en silicone 4 plis durable avec sortie DV universelle de 25 mm Tuyau en silicone flexible et sans fissures. Tuyauterie en alliage Choix de couleurs de durites et de silicone Embouts sertis pour un ajustement parfait Section supérieure de plus de 400 % par rapport à l'origine ! Plus de bruit de turbo ! Kit de montage complet inclus - 2 x Jubilee de 70 mm - 1 x Jubilee de 40 mm Tout nouveau chez Pumaspeed Racing : ce kit de durites de suralimentation côté chaud est idéal
pour tous les modèles Fiesta ST Mk8 et 8.5 sans vanne de dérivation dans la durite juste après le turbo !

C'est le seul kit éprouvé à dépasser les 330 ch sur nos voitures de démonstration et sur
nos monoplaces de piste équipées d'un moteur X48. Fabriqués en aluminium CNC de qualité supérieure et dotés d'un énorme tube de 6,35 cm (2,5 pouces)
disponible en argent poli ou noir satiné, ils permettent une circulation d'air optimale autour
de l'échangeur de votre Fiesta ST Mk8.
Couvrant uniquement le côté chaud, ce nouveau kit de tubes de suralimentation Big Boost supprime
les contraintes liées aux minuscules tubes de suralimentation d'origine, indispensables
sur les configurations de plus de 300 ch, comme les turbos X47R et X48R.
L'adaptateur en silicone unique et sur mesure est spécialement conçu pour permettre la flexion
des tubes et éviter les fissures que peuvent subir les systèmes rigides.

La sortie de turbo ST Mk8 à clipser d'origine est équipée d'un très petit tuyau en plastique 
avec un joint vert fragile.

Une fois retiré, le joint vert d'origine peut facilement s'endommager et, le plus souvent,
fuir, laissant l'huile et les gravillons aggraver le problème. Notre adaptateur CNC
révolutionnaire, présenté ci-dessous, est un système de fixation à clipser unique,
comprenant deux joints toriques haute température pour une étanchéité et une fiabilité doublées.

Ne vous contentez pas de moins et ne vous fiez pas au joint vert d'origine, utilisé sur de
nombreux autres kits de durites de suralimentation côté chaud Mk8.

Le joint d'origine vous décevra et n'est pas vendu séparément par Ford.

Détails du produit
1 Produits
Commentaires (0)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook