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Ford Fiesta ST 180 EcoBoost à rapport de transmission bas 4,3:1 - Fiesta ST180 Mk7
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Ford Fiesta ST 180 EcoBoost à rapport de transmission bas 4,3:1 - Fiesta ST180 Mk7

Roulement de pignon principal
950,00 €
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Description
Transmission finale IB6 plus courte, comme sur la toute nouvelle Mk7 ST200 - Pumaspeed

Augmente l'accélération et le 0 à 60.
Pièce de rechange d'origine.
Roue et pignon de précision de fabrication européenne

La boîte de vitesses de type IB6 d'origine possède un rapport de transmission finale conçu principalement 
pour l'économie et non pour la performance. En augmentant le rapport de 3,8:1 d'origine à 4,3:1, vous réduisez la vitesse de pointe dès le
sixième rapport et augmentez l'accélération. Principes de base Les spécialistes des transmissions en sport automobile du monde entier utilisent cette astuce depuis
de nombreuses années avec succès. (Tout comme de nombreux jeux Xbox.) Plus le rapport de transmission finale est élevé, plus l'accélération est rapide en passant
les rapports jusqu'à la vitesse limite. Quel sera l'impact du nouveau rapport sur la vitesse de pointe ? Il est facile d'en calculer les résultats et les avantages potentiels.
Nos voitures à moteur GTX28 atteignent 8 000 tr/min, soit environ 40 km/h pour 1 000 tr/min, ce qui représente
une capacité impressionnante de 320 km/h pour la boîte de vitesses. Soyons réalistes, atteindre 320 km/h est impossible pour la Fiesta ST ; imaginons donc un chiffre plus raisonnable. Avec une différence de rapport d'environ 12 à 13 %, cela signifie une vitesse de pointe inférieure de 13 %. Ainsi, à 8 000 tr/min, on atteint environ 274 à 280 km/h, et à 11 000 tr/min, environ 240 km/h,
ce qui est un peu plus réaliste et permet d'exploiter pleinement la boîte de vitesses. Quel sera l'impact du nouveau rapport sur l'accélération ? L'accélération en prise de vitesse est plus difficile à évaluer, mais avec un rapport beaucoup plus
court et une motricité optimale, l'accélération sera directement accrue à chaque rapport.

Option : roulement

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