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Conversion Pumaspeed S280 vers X280 + de 400 ch - Turbocompresseurs hybrides Pumaspeed
Votre propre turbo entièrement repensé et rafraîchi
Nouveaux composants internes sport automobile
Arbre et roue d'échappement plus grands compatibles S280
Nouvelle roue de compresseur à 7 pales de plus grand diamètre
Couvercle de compresseur entièrement usiné CNC pour accueillir la nouvelle roue à 7 pales
Carter de turbine d'échappement entièrement usiné CNC pour accueillir le nouvel
arbre plus grand et la roue à 12 pales
412 ch prouvés par MaxDout sur la voiture de course grise de Danny
ENFIN LA MISE À NIVEAU QUE VOUS ATTENDEZ POUR TOUS LES UTILISATEURS DE S280 TURBO
Qu'obtenez-vous en utilisant le turbocompresseur Turbo Technics S280 et en utilisant la magie
Pumaspeed pour un gain de débit de 40 à 50 ch ?
Nous l'appelons X280 ! Voici quelques éléments de la S280 et le meilleur de la X58Evo2 de 430 ch.
Que faisons-nous ?
Nous prenons votre ancienne S280 et la reconstruisons entièrement pour obtenir un débit bien plus élevé,
délivrant plus de 400 ch.
Quelle puissance cette nouvelle Hybris X280 peut-elle réellement développer ?
Nous avons testé l'une de nos voitures de course et avons appliqué une cartographie personnalisée,
spécialement conçue pour ce turbo et nos injecteurs à double étanchéité. Nous l'avons appelée
cartographie 400/400.
Cela correspond à un objectif de 400 ch et à un couple limité à 400 Nm pour préserver
la boîte de vitesses et le moteur.
Sur le fichier de suralimentation faible (1,5 bar initial, 1,7 bar de pointe),
nous affichons 380 ch, ce qui est une suralimentation plutôt prudente et sûre.
Cela nous a permis d'utiliser un bon angle d'allumage de 21 degrés,
ce qui a généré une puissance impressionnante de 380 ch et un couple extrêmement sûr de 370 Nm.
Sur le fichier de suralimentation moyenne (1,7 bar initial et 1,85 bar de pointe),
nous affichons les valeurs cibles de 400 ch et 400 Nm,
ce qui reste dans les limites de sécurité de la boîte de vitesses.
Sur le fichier de suralimentation élevée…
Nous n'avons pas poussé trop fort, nous avons arrêté les réglages, car nous étions plus
que satisfaits des résultats des cartographies 400-400 et le moteur n'était pas rodé.
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