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Description
+5,7 ch / +7,3 Nm
Réduction de 56 % de la température de sortie de l'échangeur, de 46,6 °C à 20,1 °C
Augmentation de 120 % du volume du faisceau
Conçu à l'aide de la CAO 3D et de la modélisation CFD de pointe
Remplacement direct de l'échangeur d'origine
Soudure TIG pour une résistance et une durabilité maximales
La technologie MVT, conçue par Direnza, offre un rendement supérieur à celui des autres solutions de rechange.
Ce résultat est obtenu grâce à des ailettes judicieusement placées dans le réservoir d'extrémité,
qui répartissent l'air uniformément sur l'ensemble du faisceau.
L'optimisation de la surface du faisceau permet de refroidir l'air de suralimentation et
d'obtenir ainsi une puissance accrue.
Voiture d'essai : Ford Fiesta ST MK8.5 214,6 ch / 312,9 Nm
Testé sur un banc d'essai Maha MSR 500 de pointe, notre échangeur à ailettes multiples
pour la Fiesta MK8 ST a donné des résultats très impressionnants.
Après l'installation de notre échangeur MVT révolutionnaire, les performances du moteur ont augmenté.
La ST développe désormais 220,3 ch et 320,2 Nm de couple,
soit une augmentation de 5,7 ch et 7,3 Nm de couple sans réglage supplémentaire.
Le plus impressionnant est la puissance de refroidissement du MVT. Grâce à un logiciel d'enregistrement de données sophistiqué,
nous avons mesuré la température de sortie de l'échangeur d'origine à 46,6 °C. Avec le MVT,
les températures d'admission ont été réduites de 56 %, à seulement 20,1 °C ! Un potentiel de réglage
considérable et une fiabilité accrue, combinés à une reprogrammation et aux modifications nécessaires.
Le complément idéal pour toute voiture de circuit ou de route modifiée !
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