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Description
Températures d'admission réduites de 64 °C à 15 °C
Corps 69 % plus grand que celui d'origine
Conçu à l'aide de la CAO 3D et d'analyses CFD de pointe
Remplacement direct du noyau d'origine
Soudure TIG pour une résistance et une durabilité maximales
La technologie MVT conçue par Direnza offre un rendement d'intercooler supérieur à celui des autres solutions de rechange.
Ce résultat est obtenu grâce à l'utilisation d'ailettes judicieusement placées dans le réservoir d'extrémité,
qui répartissent l'air uniformément sur l'ensemble du noyau.
L'optimisation de la surface du noyau d'intercooler permet de refroidir l'air de suralimentation
et d'obtenir ainsi une puissance accrue.
Voiture d'essai : Ford Fiesta MK7 ST180 « Stage 1 » 211,9 ch / 371 nm
Testé sur un banc d'essai Maha MSR 500 de pointe, notre intercooler à technologie multi-ailettes pour
la Fiesta MK7 ST180 a donné des résultats très impressionnants.
Après l'installation de notre intercooler MVT révolutionnaire, les performances du moteur ont
été considérablement améliorées.
Avec la ST180 développant désormais 221 ch et un couple de 381,7 Nm, cela représente
une augmentation de 9,1 ch et de 10,7 Nm.
Le plus impressionnant est la puissance de refroidissement du MVT. Grâce à un logiciel d'enregistrement
de données sophistiqué, nous avons mesuré la température d'admission d'origine à 64 °C.
Grâce au MVT, la température d'admission a été réduite de 76 %, à seulement 15 °C !
Ce système offre ainsi un potentiel de réglage considérable et une fiabilité accrue,
combiné à une reprogrammation et aux modifications nécessaires.
Le complément idéal pour toute voiture de circuit ou de route modifiée !
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