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Kit d'embrayage 1 disque Volvo Ford 5 cylindres Turbo - fritté ou organique
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Kit d'embrayage 1 disque Volvo Ford 5 cylindres Turbo - fritté ou organique

Fabrication a la commande délais environ 4 semaines

Disc friction level 1
cannelure d'engrenage
1 189,92 €
TTC
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Description
Kit d'embrayage à disque pour Volvo Ford 5 cylindres Turbo - fritté ou organique

Contenu de la livraison :

Volant moteur en acier
Revêtement fritté ou organique
Boîte de vitesses M56 disponible
Module de disque de friction selon configuration
6 vis pour le plateau de pression
10 vis pour le volant moteur

Caractéristiques du kit d'embrayage :

Couple organique transmissible : 650 Nm (couple de glissement : 760 Nm)
Couple fritté transmissible : 750 Nm (couple de glissement : 890 Nm)
Point de pression accru sur la pédale d'embrayage
Aucune limitation de pédale requise
Démarrage proche de l'embrayage de série grâce au disque organique
Kit de visserie 12,9 pour vilebrequin et embrayage inclus
Composants finement équilibrés
Détente thermique des disques d'embrayage grâce à une surface plus grande
Usure réduite
Toutes les pièces sont fabriquées en interne ou proviennent de fabricants et fabricants renommés.

Quand choisir une plaquette organique et quand utiliser une plaquette frittée ?
Le disque organique est conçu pour pouvoir rectifier, ce qui le rend idéal pour le démarrage.
Cependant, il souffre beaucoup s'il est « brûlé » trop souvent (400 m), 
mais il n'est pas gênant pour les changements de vitesse rapides (par exemple sur circuit). Le fritté offre donc davantage de réserves de puissance :
il est nécessaire en cas d'adhérence importante et de démarrage à l'arrêt.
Cependant, il est plus sujet au pincement au démarrage. Notre recommandation : Si la puissance maximale le permet, que vous pouvez rouler et que le domaine d'application est adapté,
la plaquette organique est le premier choix. Pour les voitures de course pures, privilégiez la plaquette frittée.


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