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Kit radiateur intermédiaire et prise d'air à montage frontal MVT-Ford Focus MK3 RS 2.3
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Kit radiateur intermédiaire et prise d'air à montage frontal MVT-Ford Focus MK3 RS 2.3

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Description
Gains de performances fournis de +14,2 ch / 35 nm
    Températures de sortie du refroidisseur intermédiaire réduites de 10,3°C
    89,9°c Chute de température
    Conçu à l'aide d'une modélisation CAO 3D et CFD de pointe
    Remplacement direct du refroidisseur intermédiaire d'origine
    Soudé TIG pour une résistance et une durabilité maximales
    Kit complet de mise à niveau d'induction avec kit de refroidisseur intermédiaire et prise d'admission
    La prise d'air fournit une alimentation constante en air froid au filtre

La technologie MVT conçue par Direnza offre une plus grande efficacité du refroidisseur intermédiaire 
par rapport aux autres alternatives du marché secondaire.
Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'aubes soigneusement placées dans le réservoir final
qui répartissent uniformément l'air sur l'ensemble du noyau.
Garantir que toute la surface du noyau du refroidisseur intermédiaire est
optimisée pour refroidir votre air chargé, ce qui entraîne plus de puissance. Voiture d'essai : Ford Focus MK3 ST250 260,6 ch / 388,5 nm Mis à l'épreuve sur un Maha MSR 500 Dyno de pointe, notre refroidisseur intermédiaire
à technologie multi-vanes pour le ST250 a donné des résultats très impressionnants.
Après l'installation de notre refroidisseur intermédiaire MVT révolutionnaire,
les performances du moteur se sont considérablement améliorées.
La Focus produisant désormais 274,8 ch et 423,5 nm de couple,
cela représente une augmentation de +14,2 ch et 35 nm de couple sans aucun réglage supplémentaire. Ce qui est plus impressionnant, c'est la puissance de refroidissement du MVT.
À l'aide d'un logiciel d'enregistrement de données sophistiqué, nous avons mesuré les températures
d'entrée du refroidisseur intermédiaire à 135°C.
L'intercooler d'origine a bien fonctionné, réduisant cette température à 55,9°c à la sortie de l'Intercooler.
Cependant, avec l'installation du MVT, les températures de sortie ont été réduites de 10,3°C supplémentaires
jusqu'à 45,6°C ! Cela représente une baisse de température globale de 89,9°c.
Ainsi, offrant un énorme potentiel de réglage et une plus grande fiabilité lorsqu’il
est combiné avec un remappage et des modifications prises en charge.
Le complément parfait à toute voiture de piste ou de route modifiée !

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