• flexeo

  • fournisseurs

    fournisseurs
  • Up2Pay

    Up2Pay
radiateur intermédiaire à montage frontal MVT-Ford Focus MK3 RS 2.3
  • radiateur intermédiaire à montage frontal MVT-Ford Focus MK3 RS 2.3
  • radiateur intermédiaire à montage frontal MVT-Ford Focus MK3 RS 2.3

radiateur intermédiaire à montage frontal MVT-Ford Focus MK3 RS 2.3

521,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock
1 Article

  Paiement sécurisé

Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2

  Livraison rapide

Livraison rapide avec suivi colis.

  RETOUR PRODUITS

14 jours pour retourner (voir conditions)

Description
Gains de performances fournis de +14,2 ch / 35 nm
    Températures de sortie du refroidisseur intermédiaire réduites de 10,3°C
    89,9°c Chute de température
    Conçu à l'aide d'une modélisation CAO 3D et CFD de pointe
    Remplacement direct du refroidisseur intermédiaire d'origine
    Soudé TIG pour une résistance et une durabilité maximales

La technologie MVT conçue par Direnza offre une plus grande efficacité du refroidisseur intermédiaire 
par rapport aux autres alternatives du marché secondaire.
Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'aubes soigneusement placées dans le réservoir
final qui répartissent uniformément l'air sur l'ensemble du noyau.
Garantir que toute la surface du noyau du refroidisseur intermédiaire est optimisée pour
refroidir votre air chargé, ce qui entraîne plus de puissance. Voiture d'essai : Ford Focus MK3 ST250 260,6 ch / 388,5 nm Mis à l'épreuve sur un Maha MSR 500 Dyno de pointe, notre refroidisseur intermédiaire à
technologie multi-vanes pour le ST250 a donné des résultats très impressionnants. Après l'installation de notre refroidisseur intermédiaire MVT révolutionnaire,
les performances du moteur se sont considérablement améliorées.
La Focus produisant désormais 274,8 ch et 423,5 nm de couple, cela représente
une augmentation de +14,2 ch et 35 nm de couple sans aucun réglage supplémentaire. Ce qui est plus impressionnant, c'est la puissance de refroidissement du MVT.
À l'aide d'un logiciel d'enregistrement de données sophistiqué, nous avons mesuré
les températures d'entrée du refroidisseur intermédiaire à 135°C.
L'intercooler d'origine a bien fonctionné, réduisant cette température à 55,9°c
à la sortie de l'Intercooler.
Cependant, avec l'installation du MVT, les températures de sortie ont été réduites
de 10,3°C supplémentaires jusqu'à 45,6°C !
Cela représente une baisse de température globale de 89,9°c.
Ainsi, offrant un énorme potentiel de réglage et une plus grande fiabilité
lorsqu’il est combiné avec un remappage et des modifications prises en charge.
Le complément parfait à toute voiture de piste ou de route modifiée !

Détails du produit
1 Article
Commentaires (0)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook