

En stock fournisseur
Transaction sécurisée avec 3D-Secure v2
Livraison rapide avec suivi colis.
14 jours pour retourner (voir conditions)
Plus de 100 % plus grand que le refroidisseur intermédiaire standard pour encore plus de gains
17,9 L (capacité cubique) offrant une capacité de refroidissement accrue
D'énormes baisses de température dans tous les domaines, idéales pour les séances de piste exigeantes
Conçu à l'aide d'une modélisation CAO 3D et CFD de pointe
Remplacement direct du refroidisseur intermédiaire d'origine
Soudé TIG pour une résistance et une durabilité maximales
Notre dernière conception pour le refroidisseur intermédiaire Focus MK3 ST MVT offre un noyau beaucoup plus grand,
avec des réservoirs d'extrémité plus lisses et des supports conçus par CAO pour un montage facile sur votre Focus.
Plus de 100 % plus grand que le refroidisseur intermédiaire OEM,
notre nouvelle conception offre des gains encore meilleurs et des capacités de refroidissement améliorées
en intégrant notre technologie avancée Multi Vane.
Fourni avec un pochoir Direnza, vous pouvez facilement appliquer notre logo Direnza sur le devant de l'intercooler.
Notre refroidisseur intermédiaire MVT est également livré avec une écope à installer au bas du noyau,
améliorant encore ses performances.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
En stock fournisseur
check_circle
check_circle