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Le MFD15 Gen2 est équipé d'un écran OLED, qui offre une meilleure lisibilité même en plein soleil.
Grâce à son diamètre extérieur de 52 mm, l'écran est compatible avec les cadres intérieurs disponibles
dans le commerce, même sans support spécifique au véhicule de notre part.
L'opération se fait avec les deux boutons poussoirs montés sur le pare-brise ou le bouton rotatif optionnel variable.
Choisissez jusqu'à huit pages d'affichages différents et personnalisez votre affichage en fonction de vous et de votre véhicule :
La nouveauté de notre MFD15 Gen2 est l'accès à l'appareil via WLAN.
Vous pouvez donc configurer le MFD15 Gen2 via un smartphone ou un PC.
Avec l'oDSS, vous pouvez configurer complètement votre affichage, enregistrer les valeurs (licence requise),
télécharger votre propre image de démarrage et également mettre à jour l'affichage.
Une question fréquemment posée par les clients est la suivante : « Quelles valeurs puis-je demander à mon ECU ».
La réponse : « TOUS » – Notre MFD15 Gen2 est compatible avec ISO 11898-2 et SAE J2284.
Les fabricants de calculateurs déterminent eux-mêmes quelles valeurs sont envoyées via l'interface du bus CAN. Ici,
la documentation est importante - éventuellement même sous la forme d'un fichier DBC pouvant être importé via notre DSS.
Bien entendu, en tant que client, vous pouvez accéder à notre liste complète de calculateurs déjà implémentés.
Au total, selon le fabricant, jusqu'à 64 capteurs peuvent être interrogés.
Bien entendu, les requêtes OBD2 via Can Bus (11 bits/29 bits) sont également implémentées.
Des protocoles spécifiques au véhicule comme UDS ou TP2 sont également disponibles.
Sont inclus par défaut :
-OBD2-11 et 29 bits
- Ecumaster - Classique et Noir
-VAG PQ34
- Haltech v2
-LienECU
-MaxxECU
-Motec M1
-Emtron
- Mégasquirt 2 et 3
Si l'ECU souhaité n'est pas répertorié, vous pouvez télécharger ou demander le TRI/TRX approprié
ans notre base de données.
Pour toutes les VW/Audi à partir de l'année de construction 2008, nous proposons des requêtes de données
approfondies par protocole. Des valeurs telles que la température de l'huile, la pression de suralimentation,
la température de la transmission, le retour sélectif de l'angle d'allumage du cylindre, la pression haute/basse,
l'actionnement de la soupape de décharge et bien plus encore peuvent être interrogées et affichées.
La LED interne peut être utilisée comme flash de commutation ainsi que comme LED d'avertissement.
En tant que flash commutable, vous pouvez attribuer jusqu'à 8 couleurs et limites de vitesse différentes
ainsi qu'une vitesse à laquelle le flash commutable commence à clignoter.
En tant que LED d'avertissement, vous pouvez attribuer une valeur min et max à chaque capteur
(dans l'oDSS via "Capteurs") et y activer également la "LED". Si le capteur est au-dessus de la valeur maximale
ou en dessous de la valeur minimale, la LED clignotera dans la couleur précédemment configurée.
Le flash de commutation est désactivé pendant la durée de l'avertissement.
Inclus avec chaque livraison :
Tous les capteurs peuvent être connectés via les six entrées analogiques – nous prenons en charge les capteurs
linéaires 0-5 V ainsi que les capteurs NTC.
Nos capteurs Dsiplay internes CANchecked sont stockés par défaut dans les fichiers TRI/TRX et
oivent uniquement être connectés :
Pour la connexion, vous pouvez utiliser notre harnais AIN 4 voies pré-assemblé.
Si vous disposez de la licence appropriée*, vous pouvez en outre connecter un capteur d'éthanol directement à
l'écran via une broche séparée.
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